30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:09

2012-11-25 13.49.39Salut tout le monde,

 

Voici enfin des photos de la malle que j'ai confectionné pour une petite pepette né en aout !

 

Alors pour les couleurs, j'ai choisis du marron et un blanc/beige.

 

2012-11-25 13.50.19

 

 

 

2012-11-25 13.50.10

J'ai fais quelques pochoirs de feuilles et j'ai collé des fleurs en parpier dans les tons de bleu.

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur est totalement marron.

 

J'ai rajouté des papillons qui semble s'envoler de la malle !

 

Il ne me reste plus qu'à coller des patins sous la malle et d'autres sur les rebords de la malle pour amortir la chute du couvercle.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup les couleurs, elle est vraiment très belle!!<br /> BRAVO!!
Répondre

Présentation

  • : Les créations en carton de Stéphanie
  • : Blog destinée à la décoration intérieure avec du mobilier en carton. Moyen simple d'agrémenter son intérieur à moindre coût avec un matériau écologique et accessible à tous.
  • Contact

Mes actus (en carton, bien sûr)

Idées de projet :

- Théatre de mationnette en carton

Pages

Catégories