17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 06:52

J'ai mis du temps à vous montrez la suite, mais j'ai choisis d'intercaler les couleurs par bandes ce qui m'a pris pas mal de temps !

 

Voivi ce que ça donne :

Photo0644

Pour le contour des portes, le papier peint étant trop épais, je vais les peindre en gris.

Il ne me reste qu'à faire des retouches de colle, car dans les plis la colle ne tient pas et je dois rajouter de la colle blanche.

 

La prochaine photo sera celle de l'instalation !

Bonne fin de week-end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super la déco, c'est sobre comme j'aime :-) mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris, c'est juste les bandes rouges le papier peint ou c'est un papier peint couleur carton à bandes rouge ?
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, j'ai choisis 2 papier peint : un violet et l'autre gris. Du coup pour les portes, j'ai décidé, pour changer de l'uni, d'intercaler des bandes grises et des bandes violettes. Mais, ce qui<br /> m'a pris du temps c'est de les découper et de faire les raccords !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as mieux compris ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations en carton de Stéphanie
  • : Blog destinée à la décoration intérieure avec du mobilier en carton. Moyen simple d'agrémenter son intérieur à moindre coût avec un matériau écologique et accessible à tous.
  • Contact

Mes actus (en carton, bien sûr)

Idées de projet :

- Théatre de mationnette en carton

Pages

Catégories