17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 14:26

Me revoici avec mon projet de table d'activité en carton pour ranger touts les jeux de construction qui trainent un peu partout dans la maison.

Je l'ai imaginé assez grande pour accueillir le circuit de train de mon fils, avec un rebord pour éviter que les éléments ne tombent par terre.

J'ai créer aussi des niches de chaque côté qui accueillerons des caisses en carton pour ranger et classer les différents jeux et jouets.

Je vais monter le tout sur roulettes pour le déplacer plus facilement.

De même que le théâtre, le temps me manque pour le finir avant noël !!

Table d'activité en carton

Table d'activité en carton

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations en carton de Stéphanie
  • : Blog destinée à la décoration intérieure avec du mobilier en carton. Moyen simple d'agrémenter son intérieur à moindre coût avec un matériau écologique et accessible à tous.
  • Contact

Mes actus (en carton, bien sûr)

Idées de projet :

- Théatre de mationnette en carton

Pages

Catégories